Flash Infos

MINIER soutient Handicap International

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

À Noël dernier, le « Sac à Sapin » de Handicap International a été acheté par plus de 500 000 familles, ce qui a permis à l'association de collecter près de 700 000 €.

 

C'est dans une logique similaire que les Pépinières Minier reverseront 1 € à Handicap International pour chaque achat durant les Fêtes de fin d'année d'un camélia porteur de l'offre. Cette initiative s'inscrit en cohérence avec les motivations des consommateurs qui souhaitent de plus en plus « acheter utile ». Pour Handicap International, c'est l'occasion de sensibiliser de nouveaux publics à sa cause.

 

Minier a fait son premier pas vers Handicap International lors de l'exposition « Artistes du Monde » qui s'est déroulée en juin dernier à Paris dans l'Orangerie du Sénat et dont ses plantes décoraient ce superbe lieu.

 

Chaque plante participant à l'opération sera présentée dans un pot décoratif rouge et portera un chromo « Joyeuses fêtes ». Un camélia pour offrir ou pour se faire plaisir tout en participant à une action solidaire.

 

www.pepinieres-minier.fr

Haut de page