Flash Infos

NOUVEAU : Appât sur pâte Rats & Souris

Une efficacité et une attractivité renforcées
Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer


- Le nouvel Appât sur pâte Rats & Souris Algoflash se compose d'un mélange de céréales, sucre et corps gras, selon un processus de fabrication à chaud pour une appétence optimale, une efficacité et une attractivité renforcées.

- Imprégnée uniformément d'une matière active anticoagulante de dernière génération, le difénacoum, la pâte provoque la mort du rongeur 4 à 6 jours après la 1ère ingestion, sans odeur et souvent loin du lieu de la consommation, ce qui n'éveille pas la méfiance des autres rongeurs. L'appât peut donc être consommé par toute la colonie jusqu'à la destruction totale de celle-ci.

- L'Appât sur pâte Rats & Souris est parfait pour une utilisation dans des lieux secs et humides, en intérieur comme aux abords de la maison.

- Prêt à l'emploi, il est présenté sous forme de sachet prédosé, pratique et sûr à utiliser, même dans les endroits difficiles d'accès. Il assure une meilleure conservation et réduit les risques de surdosage, de contact avec le produit, de dispersion de l'appât...

- Pour limiter les risques de consommation accidentelle par l'homme et les animaux domestiques, l'appât sur pâte contient un amérisant.

Algoflash Appât sur pâte Rats et Souris
Étui de 400 g - 40 doses de 10 g
Doses d'emploi : 2 à 5 sachets par poste d'appâtage pour les rats
1 à 3 sachets par poste d'appâtage pour les souris
Nom homologué : Ratigum® - AMM N° 2020185 (Kwizda France 78)
Composition : 0,005 % Difénacoum. Amérisant
Xn - Nocif*
Destiné aux utilisateurs non professionnels
Prix de vente conseillé : 10,65 € TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA


* Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Distribués par COMPO France SAS.

Haut de page