Flash Infos

Nouvelle campagne de communication 100% plaisir pour le Groupe Jardiland

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le leader du marché de la jardinerie réaffirme sa position grâce à une campagne joyeuse et récréative 2012 aura été une année importante pour Jardiland, puisque la marque aura à la fois fêté ses 30 ans, redéfini une nouvelle plate-forme et changé d'agence.

 

A l'origine de ces changements, la volonté pour Jardiland d'aller au delà du végétal et de valoriser plus largement l'ensemble de ses métiers (jardinerie, déco, animalerie, aménagement du jardin), l'ambition d'en faire l'activité loisir préférée des Français, populaire, joyeuse et accessible, et la nécessité d'une nouvelle stratégie de communication pour porter ces messages.


Imaginé par l'agence, « Création et Récréation », le nouveau mot d'ordre de l'enseigne, a pour vocation de marquer la rupture avec un univers perçu aujourd'hui comme technique, laborieux, avec des règles et un cadre bien défini, et d'y insuffler des valeurs joyeuses, positives et libérées, presqu'une évidence quand on s'appelle Jardiland et qu'on porte autant de couleurs dans son logo.


Au coeur de la création donc, une promesse centrale de plaisir, de joie de vivre, de simplicité. Jardiland veut décomplexer ses activités et les rendre accessibles au plus grand nombre. Dans le contexte économique actuel, où tout est crise, tout est risque, les consommateurs aspirent à retrouver un peu de sourire, de légèreté, ils veulent oser, s'amuser, oublier, respirer. La mission de Jardiland : les encourager à se réapproprier leur cadre de vie, les aider à en faire un espace de liberté, de vie, de partage.

 

Lire la suite du communiqué de presse:

 

Haut de page