Flash Infos

Opération Plan / Celloplast

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le but d'animer le rayon « jardin potager » à l'automne pour développer le chiffre d'affaires de cette saison de tradition, les marques Caillard (Plan SAS) et Celloplast (Intermas gardening) proposent une opération spéciale aux jardineries, lisas et autres magasins du réseau spécialiste pour dynamiser les semis d'automne.

 

Caillard, marque expert des semences potagères et Intermas Gardening, spécialiste de l'équipement jardin, proposent dans un box commun des laitues d'hiver et des voiles de croissance, avec une remise immédiate en caisse de 15 % pour l'achat simultané d'un voile et de deux sachets de semences.

 

Le consommateur aura le choix entre trois variétés de laitues, dont les périodes de semis s'échelonnent d'août à octobre : ‘Grosse Blonde d'Hiver', ‘Laitue Pommée Brune d'Hiver' et ‘Merveille d'Hiver'. Deux modèles de voiles de croissance Climatex seront disponibles : 2 x 5 m ou 2 x 10 m. Ces voiles non tissés, de 17 g/m², perméables à l'eau et à l'air sont destinés à favoriser la croissance des légumes.

 

Mise en place dès fin août en magasins (box et deux stops rayon).

 

www.graines‐caillard.com

www.intermas.com

Haut de page