Flash Infos

PLUIE DE RÉCOMPENSES POUR JARDILAND

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Si Truffaut a été élu pour la huitième année consécutive « enseigne de l'année » lors de la 31e cérémonie des Graines d'Or (le 5 décembre dernier), la stratégie de Jardiland a été largement récompensée cette année. L'enseigne a reçu trois prix interprofessionnels et a été reconnue par les consommateurs : « Meilleure chaîne de magasins en Jardinerie et Animalerie » avec plus de 211 000 votes, et plébiscitée  pour l'amabilité et les compétences de ses conseillers-vendeurs ainsi que pour l'ambiance des magasins.

Les efforts de réorganisation interne et de repositionnement de l'enseigne ont aussi été reconnus dans l'univers professionnel, Jardiland obtenant le Label Janus du Commerce décerné par le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international ainsi que le Prix Ulysse 2016 du meilleur retournement d'entreprise.

Enfin, dans le cadre des Graines d'or (groupe Media et jardin) Jardiland a été honoré dans les catégories : Acheteur Végétal de l'année, Enseigne Végétale de l'année, Enseigne Animalerie de l'année et site e-commerce le plus apprécié pour les achats jardin.

Notez que Jardiland est devenue la première chaîne d'animalerie de France en nombre de points de vente et en chiffre d'affaires. Cette activité représente aujourd'hui 26 % de son CA global (740 millions d'euros en 2015).

Haut de page