Flash Infos

‘Prix d’inspiration’ pour le concept marketing azalée ‘QUEEN OF FLOWERS®’

Le secteur de l'horticulture ornementale à l'honneur à l'occasion de FLORALL 2012
Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour la première fois cette année, une nouvelle récompense, le 'Prix d'inspiration du producteur de plantes ornementales de l'année', a été attribué. Le jury a félicité Mario Naudts, producteur d'azalées, pour ses qualités de manager et sa passion pour son produit.

Mario Naudts a obtenu ce prix non seulement pour la gestion de son entreprise et son concept marketing, Queen of Flowers®, inspiré par le monde de la mode, mais également pour sa gestion durable et du personnel. Le jury a donc décidé de lui attribuer ce nouveau trophée et espère qu'il sera source d'inspiration pour d'autres producteurs de plantes ornementales.

Le concept marketing ‘Queen Of Flowers®' démontre que l'azalée convient dans toutes les intérieurs. Sur le site www.queenofflowers.com, disponible en cinq langues, des conseils d'entretien et des photos pour la décoration intérieure et extérieure sont proposés. Une présentation de style simple, en adaptant les couleurs aux intérieurs, sont à la base du succès.

Mario Naudts a déjà été récompensé à d'autres occasions, entre autres par le 'Prix d'innovation' attribué par l'Association flamande de l'Azalée et le Prix du marché d'Aalsmeer dans la catégorie 'valeur ajoutée'.

Le prix de 'l'Horticulteur de l'année' est une initiative de l'AVBS et son alter ego international AIPH, soutenu par le VLAM (Office Flamand d'Agro-Marketing), Navex, KBC, Acerta, SBB et Innovatiesteunpunt.

Personne à contacter:

Freddy Dutoit
Directeur du bureau à Paris
Tel +33 1 56 89 14 68
Fax +33 1 56 89 14 69
vlam.paris@wanadoo.fr

Haut de page