Flash Infos

Ratigum dégomme les rongeurs

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Algoflash propose une nouvelle solution antinuisibles avec son appât sur pâte Rats & Souris « Ratigum ». Ce rodonticide à l'effet longue durée, élimine rapidement les rongeurs nuisibles, de nature très méfiante. Le produit prêt à l'emploi (sachet prédosé) se compose d'un mélange de céréales et de corps gras, dont l'appétence est renforcée par l'ajout de sucre.

 

Cette formulation exclusive est obtenue selon un processus de fabrication à chaud pour une appétence optimale, une efficacité et une attractivité renforcées, sans dispersion possible du produit.

 

Imprégnée uniformément à cœur de difénacoum (0,005 %), une matière active anticoagulante de dernière génération, la pâte provoque la mort du rongeur entre 5 et 11 jours après la première ingestion. Le décès ayant lieu le plus souvent loin du lieu de la consommation, le produit n'éveille pas la méfiance des autres rongeurs. L'appât peut donc être consommé par toute la colonie jusqu'à la destruction totale de cette dernière.

L'Appât sur pâte Rats & Souris Ratigum convient aussi bien en intérieur qu'aux abords de la maison. Pour limiter les risques de consommation accidentelle par l'homme et les animaux domestiques, l'appât contient une substance amérisante.

 

Présentation en étui de 400 g (40 doses de 10 g). Doses d'emploi : de 2 à 5 sachets par poste d'appâtage pour les rats. AMM N° FR-2012-1035 (Kwizda France 78). Produit destiné aux utilisateurs non professionnels.

 

Prix de vente conseillé : 9,95 €. Dans les jardineries, Lisa, magasins de bricolage et grandes surfaces.

Distribué par Compo France SAS.

 

www.algoflash.fr

Haut de page