Flash Infos

Roses nouvelles chez Botanic

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le rayon rosiers ouvre le 25 septembre dans tous les magasins botanic® avec une offre de plus de 110 variétés (dont près de 70 parfumées) de plants cultivés et racinés en pots, dont 2 exclusivités et 11 nouveautés. 100 % des rosiers à la marque botanic® bénéficient de cette culture complète en pot, gage d'une reprise assurée, ce qui constitue une première dans l'univers de la jardinerie.

 

Les rosiers ont été cultivés selon un cahier des charges précis par des producteurs français certifiés MPS (label de certification de bonnes pratiques environnementales en horticulture). Les variétés ont été choisies pour leur bonne résistance aux maladies en privilégiant les labels ADR ou AARS qui sont attribués à des nouvelles variétés après 3 ans de culture dans différents jardins sans aucun soin. Tous les pots et les chromos utilisent du polypropylène 100 % recyclé.

 

Parmi les nouveautés proposées en pots de 3 l : "Mystique"® (Tan04603), variété allemande obtenue par Tantau et diffusée par Edirose, est un rosier à fleurs groupées d'un bel orange soutenu et "Gilles de Brissac"® (Dorella), un rosier à grandes fleurs créé par François Dorieux.

 

www.botanic.com

Haut de page