Flash Infos

SHUT UP LES CHATS !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Spécialisée dans la conception et la commercialisation d'accessoires pour chiens et chats, Eyenimal a créé un produit pour répondre aux attentes et aux besoins de propriétaires en quête de solutions efficaces pour mettre un terme aux miaulements lancinants de certains chats.

Miaow Control est une torche anti-miaulements émettant des ultrasons dont la fréquence est spécialement étudiée pour réduire la tendance des chats à miauler.

En déclenchant l'émission d'ultrasons, la torche clignote, ce qui agit efficacement sur le comportement du chat. D'abord surpris, il s'arrête de miauler puis, gêné par les sons désagréables pour lui, mais quasi imperceptibles pour l'oreille humaine, il s'éloigne. Très rapidement, l'animal associe le fait de miauler à ces désagréments et il se conditionne pour ne plus recommencer.

Efficace dans 80 % des cas selon les premiers tests réalisés chez les clients d'Eyenimal, le Miaow Control joue rapidement un effet dissuasif. Le chat comprend lorsqu'il voit l'appareil qu'il ne doit pas miauler.

Créée en 2009, Eyenimal conçoit, fabrique et commercialise des produits high-tech innovants pour les chats et les chiens, avec pour objectif d'améliorer la relation entre les maîtres et leurs animaux. L'entreprise est entre autres à l'origine de la « Petcam », la première caméra embarquée pour chats et chiens ainsi que la gamelle avec balance intégrée.

Prix public conseillé du Miaow Control : 29,90 €.

Pour en savoir plus :  http://www.eyenimal.com/fr/education/27-miaow-cont rol.html

Haut de page