Flash Infos

S’IMMERGER DANS LES TENDANCES 2016

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le cabinet de tendances Chlorosphère (adhérent Promojardin) vient d'annoncer la nouvelle édition de son « Aparté Tendances » pour le 15 avril prochain. Il s'agit d'un format d'événementiel original pour la présentation des futures grandes évolutions des produits de nos marchés. Cette réunion annuelle a pour vocation de réunir de manière transversale les représentants des filières du jardin, du végétal, du paysage et de la décoration florale afin de les sensibiliser aux prochaines attentes des consommateurs. Cet événement est l'occasion pour Chlorosphère d'offrir à ses convives une totale immersion en vidéos, sons et images dans l'univers des tendances de manière à les initier à une réflexion prospective.

 

Tandis que l'on voit actuellement émerger dans la filière les tendances annoncées par Manuel Rucar, l'Aparté Tendances « Show me » du 15 avril prochain plongera les participants dans un tout autre univers et une tout autre ambiance, les immergeant dans le tempo des saisons 2016 avec la présentation des grandes évolutions attendues par le consommateur dans le jardin, le végétal et le paysage.

Le lieu de l'événement, qui se situe près des Champs-Élysées, est volontairement tenu secret jusqu'au dernier moment pour maximiser l'expérience de l'Aparté Tendances. Il sera possible de consulter sur place le cahier de tendances « Show me 16 » qui décrypte et détaille les tendances que décrira Manuel Rucar durant la soirée.

 

Pour s'inscrire à cette soirée : http://www.eventbrite.fr/e/billets-aparte-tendances-14724891547

Plus d'informations sur : www.chlorosphere.fr

Haut de page