Flash Infos

TRUFFAUT SÉDUIT LES JARDINIERS EN HERBE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

En développant le concept « Truffaut Kids », l'enseigne fait pousser l'amour de la nature au quotidien chez les enfants. Des opérations de communication sont menées au niveau national et dans les magasins. Elles contribuent à transmettre la passion du jardin aux jeunes générations et encouragent la connaissance et l'expérience de la nature, par des actions pédagogiques spécialement imaginées pour les jardiniers en herbe.

Des ateliers et des anniversaires sont proposés dans tous les magasins de l'enseigne avec la possibilité de comprendre et d'apprendre, tout en s'amusant avec ses amis. Des espaces Kids en magasin proposent une gamme de produits originaux permettent de découvrir la nature et de répondre à la curiosité des enfants.

Le magazine « Truffaut Kids » (2 numéros par an) est destiné à ouvrir l'esprit des enfants au plaisir de jardiner en créant et en apprivoisant l'environnement végétal qui les entoure au rythme des saisons

Truffaut participe aussi à la « Semaine du jardinage pour les écoles » organisée par le Gnis et la FNMJ qui a réuni cette année près de 8 000 enfants des classes de maternelle et de primaire dans les 60 magasins de l'enseigne.

Notez enfin un partenariat avec la web télé NewsJardinTV pour la réalisation et la mise en ligne de vidéos qui initient des enfants aux mystères de la nature, à la connaissance des plantes et aux pratiques simples du jardinage.

www.truffaut.com

Haut de page