Flash Infos

VÉTO À DOMICILE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dr Milou est la première plateforme de vétérinaires au service de la santé et du bien-être animal à domicile. Fondée en janvier 2018 par Samuel Bernard et Christophe Le Dref, vétérinaires qui, depuis 20 ans, ont fait le choix de proposer leur activité à domicile. En 2008, ils ont créé Vetalia, un service d'urgences vétérinaires à domicile sur la région parisienne, puis en 2010, Vétophonie, un centre d'appels d'urgences pour les vétérinaires. Ils ont aussi co-fondé en 2009, l'AVAD, association des Vétérinaires à Domicile, dont le but est de promouvoir cette activité et de recenser les vétérinaires exerçant de cette manière.
Les vétérinaires qui exercent avec la plateforme Dr Milou sont des professionnels diplômés, inscrits à l'Ordre des Vétérinaires et opérant sous leur propre responsabilité civile professionnelle. Ils adhèrent à la charte de qualité de soins de Dr Milou et s'engagent à maintenir un niveau élevé de compétences, notamment par la mise à jour régulière de leurs connaissances, de leurs process et de leur matériel.
Dr Milou garantit ainsi une qualité de service optimale, autant pour le conseil que pour les consultations à domicile. La trentaine de vétérinaires partenaires s'engagent également à respecter le droit à l'anonymat et à la confidentialité des propriétaires d'animaux de compagnie. L'ensemble des communications entre les propriétaires d'animaux et les vétérinaires est sécurisé.
Consultations, conseils téléphoniques, vaccins, soins divers, urgences se traitent chez le propriétaire à l'heure de son choix . IL est possible égakement de joindre un vétérinaire de garde 24/24, 7/7
Les vétérinaires à domicile de Dr Milou accompagnent également les propriétaires dans la fin de vie de leur compagnon 
Tous les services de Dr Milou sont accessibles en ligne, mais 6 jours sur 7, de 9 h à 18 h il est possible d'appeler le 01 85 78 16 80 où des personnes formées peuvent guider l'utilisateur dans sa démarche de demande de service.
www.drmilou.fr

Haut de page