Flash Infos

Vilmorin, « des légumes et des hommes »…

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

 

Passionné par le végétal depuis bientôt 270 ans, Vilmorin est heureux d'être partenaire de l'exposition photographique « Des légumes et des hommes » qui se tiendra dans différents lieux tout au long du second semestre 2012.

 

Dans « Des légumes et des hommes », la photographe portraitiste Joëlle Dollé met en scène une centaine d'anonymes et de personnalités, telles que Michel Onfray, Alain Baraton, Alain Passard ou Nicolas Karabatic avec des légumes.

À travers ce travail, elle souhaite rappeler le rapport que nous entretenons avec les légumes (alimentation, culture, histoire, langage...). L'objectif est de retrouver le plaisir dans notre façon de voir notre quotidien et une simplicité dans notre rapport à la vie. Des photos qui modernisent le légume, interpellent les sens et s'adressent à tous.

 

Vilmorin soutient ce projet qui correspond pleinement aux valeurs de la marque depuis ses origines. À travers ces portraits transparaissent toute la passion du jardin et le respect de la nature que Vilmorin entretient au quotidien. Cette transformation d'un simple légume en une véritable oeuvre d'art apporte une vision très moderne du végétal.

Plus de renseignements sur www.deslegumesetdeshommes.fr

 

Haut de page