Relations Institutionnelles

DES LOTS DE POIDS POUR LE PRIX DU JARDIN DE L’ANNÉE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

© Photo : AJJH

Créé en 2005 par l'Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture (AJJH), le « Prix du jardin de l'année » est soutenu depuis toujours par Botanic et le Salon du Végétal. Il est attribué par un jury de journalistes et de photographes parmi des jardins sélectionnés pour leur singularité leur intérêt en toute saison, et pour la personnalité de leurs créateurs-jardiniers qui doivent affirmer le désir de partager leur passion avec le public.

Pour sa dixième édition, ce prix s'ouvre à tous les amoureux des beaux jardins. Blogueurs, adeptes des réseaux sociaux, contributeurs à des sites Internet, passionnés de jardin sont invités à visiter au moins l'un des 25 jardins primés dont les coordonnées figurent sur le site : www.ajjh.org. Ils doivent rencontrer les propriétaires avant la fin août et publier leurs impressions (texte et photos) sur un blog, les réseaux sociaux ou un site internet, tout en renvoyant le lien à l'AJJH (contact@ajjh.org).

Les publications les plus attractives seront sélectionnées par un jury composé de journalistes et de photographes, membres de l'AJJH. Les dix premiers gagneront l'un des lots suivants :

• Votre « carrure » sous forme d'un hôtel à insectes (2 lots)

• Votre « volume » en terreau mycorhizé (2 lots)

• Votre « taille » sous forme d'un arbre fruitier (2 lots)

• La moitié de votre « poids » en bulbes de narcisses (2 lots)

• Dix fois votre « envergure » sous forme de tuyau d'arrosage équipé (2 lots)

En illustration : Les jardins de Séricourt, Jardin de l'Année en 2012.

Haut de page