Relations Institutionnelles

JARDINER CA FAIT DU BIEN !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le cadre des échanges et réflexions qui ont menés les membres de l'association du Pacte pour le jardin à promouvoir l'idée : « Jardiner, ça fait du bien ! », tant sous forme de slogan que de tout mode de communication, nous avons le plaisir de vous informer d'un clip vidéo destiné à mettre en avant ce concept.

 

Ce clip vous est offert libre de tous droits et peut être diffusé gratuitement sur tous les moyens de communication que vous utilisez.

 

Le nouveau confinement qui nous est imposé par la situation épidémiologique doit être considéré par tous les acteurs du jardin comme une opportunité réelle de confirmer l'apport considérable des jardins dans le bien-être du quotidien, et de prolonger l'engouement que la culture des plantes, des légumes et des fleurs a connu au printemps dernier.

 

La saison automnale est la plus favorable aux plantations et à la réalisation des principales activités jardinières, y compris la conception de nouveaux espaces végétalisés. Plus que jamais le slogan « Plantez à l'automne, c'est bien mieux ! » lancé il y a quelques années par Promojardin prend tout son sens.

 

Fidèle à ses engagements et à sa profession de foi (https://pacte-jardin.org/nos-objectifs/), le Pacte pour le Jardin invite tous les organismes et les acteurs individuels qui en partagent les valeurs, à tout mettre en œuvre pour que 2020 s'inscrive comme une grande année du jardinage et des jardins.

 

Lien de la vidéo : https://youtu.be/2lb9IIb8MME

 

Haut de page