Relations Institutionnelles

LA CAS PREND UNE DIMENSION INTERNATIONALE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Depuis début décembre, la CAS (Chambre syndicale des Améliorants organiques et Supports de culture) est devenue membre associé de trois fédérations européennes, qui représentent les différents métiers de ses adhérents : EPAGMA pour les supports de culture ; ECOFI pour les amendements, engrais organiques et organo-minéraux ; EBIC pour les bio stimulants.

Ces adhésions font de la CAS le premier syndicat français à s'impliquer aussi activement au niveau européen. La CAS participera directement aux évolutions réglementaires, en particulier pour ce qui concerne le projet d'harmonisation européenne des fertilisants et supports de culture, qui couvre également les additifs agronomiques et les bio stimulants.

Tous les métiers des fertilisants, des supports de culture, des paillages et des bio stimulants seront concernés par ce projet d'harmonisation. La CAS pourra ainsi mieux faire entendre la voix de ses adhérents auprès de la Commission Européenne et défendre la qualité et l'efficacité des produits mis en marché par ses membres.

www.cas-asso.com

Haut de page