Relations Institutionnelles

LES JARDINIÈRES ÉLISENT LEURS PRODUITS COUP DE COEUR

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La troisième édition de la remise du label « Élu par les femmes, pour les femmes », organisé par le WGEC (Women's garden executive club), se déroulera le jeudi 12 mars à l'Assemblée nationale.


Composé de 65 expertes sur le marché du jardin et de l'animal de compagnie, le jury 100 % féminin, présidé par Yolaine de la Bigne a examiné 84 dossiers selon huit critères d'achats féminins : simplicité, praticité, esthétisme, ergonomie, santé et bien-être, respect de l'environnement, rapport qualité/prix et valeurs.
32 produits se verront décerner cette année le label « Élu par les femmes, pour les femmes ».
Sept d'entre eux ont particulièrement séduit le jury, qui a décerné à chacun une mention « Coup de cœur ». Il y aura même une mention « Coup de foudre ».
Cette année, le jury a souhaité également attribuer un « Trophée du courage et de la folie » à une jeune femme chef d'entreprise, ainsi que des mentions spéciales à 7 produits.


Enfin, 8 produits qui ne possédaient pas toutes les caractéristiques requises pour obtenir le label, ont néanmoins retenu l'attention des membres du jury qui ont souhaité attribuer à chacun une mention spéciale d'encouragement : « Coup de pouce ».
La remise des labels sera ouverte par la conférence : de Valérie Piotte, directrice générale de Publicis Shopper, sur le thème : « Les clés pour appréhender le clienteling en jardinerie ».


Inscription (attention nombre de places limitées !) auprès de Laure Lebigre : evenements@womensgardenexecutiveclub.com ou : 06 82 58 59 21

Haut de page